samedi 9 janvier 2016

Le podcast tricot d'Ambyon : Episode 7



Légende

Patrons tricots cités

- Bello de Joji Locatelli
- Coquelicot de Hel et Zel
- Lady Marple, de Nadia Crétin-Léchenne
- Masgot de Justyna Lorkowska
- Lace Fingerless Glovest de Robin Raver
- Fish Lips Kiss Heel
- Monkey’s Socks
- Memory Blanket
- BlueSand Cardigan de La Maison Rililie
- Solaris de Mélanie Berg

Laines citées

- Les mérinos et Soie de La Fée Fil
- Hedgehog Fibres, sock yarn, colori "Tremble"
- Le chat qui tricote, Chabada, colori Chamallow
- Dudette Merinos, coloris Poussières d’Automne et Au fond des Abysses
- LITLG, Sand Dune
- Biscottes & cie
- Cascade yarns 220 superwash, colorianthracite
- Madelinetosh unicorn tails
- Méril’aine de Petit bout de moi, colori "Rideau de Fer"


Tous les détails sont sur mon Ravelry

1 commentaire:

  1. Mathilde, je voulais déjà prendre quelques minutes au dernier épisode pour te dire que ton podcast me plaît beaucoup et te dire que ton témoignage sur le soucis de ta petite puce m avait non seulement beaucoup touché mais m avait éclairé sur cette maladie .Je tenais à le faire aujourd'hui pour te remercier pour tout ce partage et te dire que c'est très motivant de voir tant de passion, tant de créativité. Je découvre chaque semaine de nouvelles podcastrices françaises et je vais essayer d écrire quelques lignes à chacunes car vous êtes toutes des bouffées d air frais dans le monde du tricot. Merci beaucoup, bon tricot et gros bisous à ta fille. Nathalietricote

    RépondreSupprimer